| grossesse de votre Admin | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
delphine nicolas Je me sens bien
| Sujet: Re: grossesse de votre Admin Jeu 18 Fév - 21:08 | |
| | |
|
| |
Admin Admin
| Sujet: Re: grossesse de votre Admin Dim 21 Fév - 20:08 | |
| Vendredi je suis aller au urgence Car mon ventre devenait tout dur Le gynéco me sort c est normal il faut que bébé bouge mais bon a 3 mois de grossesse le bébé et tout petit et je ne peux pas le sentir encore a se stade là Il ma donner spafond et doliprane et me dit il vous faut du repos et éviter les mouvement que je fait au boulot et je le regarde et dit bah avec le boulot comment je fait et la il continue d 'écrire et sourie donc logiquement demain je tel a mon médecin et voir avec lui | |
|
| |
| Sujet: Re: grossesse de votre Admin Lun 22 Fév - 6:18 | |
| | |
|
| |
Admin Admin
| Sujet: Re: grossesse de votre Admin Lun 22 Fév - 18:18 | |
| coucou les filles J'ai vu mon patron aujourd'hui et je lui et bien fait comprendre je tiendrai pas longtemps comme sa qui doit trouver quelqu'un au plus vite et dés qui a quelqu'un il me le dit et je pourrais me mettre en arrêt jusque mon congé maternité | |
|
| |
| Sujet: Re: grossesse de votre Admin Lun 22 Fév - 20:34 | |
| | |
|
| |
alouette Je débute
| Sujet: Re: grossesse de votre Admin Sam 27 Fév - 13:34 | |
| | |
|
| |
Admin Admin
| Sujet: Re: grossesse de votre Admin Dim 28 Fév - 16:16 | |
| | |
|
| |
Admin Admin
| Sujet: Re: grossesse de votre Admin Dim 28 Fév - 16:17 | |
| Voici une petite photo de mon bidon a 3 mois de grossesses | |
|
| |
chantal62223 Je me sens bien
Messages : 279 Date d'inscription : 04/01/2016 Age : 41 Localisation : arras
| Sujet: Re: grossesse de votre Admin Dim 28 Fév - 21:48 | |
| cc virginie sa se voit bien ta grossesse je te souhaite un petit gars bonne continuation virginie | |
|
| |
Admin Admin
| Sujet: Re: grossesse de votre Admin Lun 29 Fév - 17:53 | |
| Merci beaucoup on verra au mois d'avril | |
|
| |
Admin Admin
| Sujet: Re: grossesse de votre Admin Mar 1 Mar - 11:03 | |
| Verdict j ai encore droit à 1 semaine de congé payer . Mais faudrait que je les pose les jours ou de base je ne bosse pas ! Heu je ne voit pas trop l intérêt la !!!! | |
|
| |
| Sujet: Re: grossesse de votre Admin Mar 1 Mar - 11:37 | |
| merci d'avoir fait partagé ton bidon | |
|
| |
Admin Admin
| Sujet: Re: grossesse de votre Admin Mar 1 Mar - 13:56 | |
| Je vous présente bébé 3 | |
|
| |
Admin Admin
| Sujet: Re: grossesse de votre Admin Ven 11 Mar - 12:03 | |
| Coucou revenu du rendez-vous gynécologue
Bébé va très bien +4kg pour moi , entendu le coeur direct elle me l'a laisser pour que je puissent en profite un peu . Je doit faire une écho obstrical pour trisomie 21 tout va bien
J ai dit que je commencer à ontracter et que je,devais avoir une semaine de congés début avril et elle m'a demander bah et les autres ceux que je cotisé je ai dit que mon patron souhaite pas que je le ai prenne car y veux que je bosse jusque là fin donc aujourd'hui elle a écrit une lettre à mon médecin je doit le voir la semaine prochaine y doit me mettre en arrêt cardiaque trop de route et je doit me reposer et elle pense que bb sera comme son papa grand et costaud car y dépasse un truc part rapport a la grossesse . Elle va fait un examen car j ai dit que je perdait des glaire | |
|
| |
Admin Admin
| Sujet: Re: grossesse de votre Admin Sam 16 Avr - 11:19 | |
| Coucou les filles Ce matin j ai eu mon rdv gynécologue , pour bébés tout va bien , il grandi bien J ai pris 6kg depuis début grossesse , le bb et toujours trop haut mais comme dit après l echo tout va bien on a pas à se inquiété. Elle m'a refait un prélèvement et ma donner des ovule'et crème à appliquer pour les démangeaison et interdiction de me raser et traitement pour le fer. Vers le milieu du mois prochain je doit fer le test de diabète j ai horreur de sa . La,j ai déjà acheter le lit et poussette (Coque, navette, poussette) quelque habit mais me reste encore à acheter mais comme pas de place je ne peux stocker. Donc je ai était voir une femme j'ai ai expliquer ma situation elle a déjà parler de moi à sa collègue et je doit aller la voir le 5 mai car elle et pas contre pour moi aider à avoir une maison avant le arriver de bébé. | |
|
| |
Admin Admin
| Sujet: Re: grossesse de votre Admin Mer 18 Mai - 19:35 | |
| Coucou tout le monde Voilà j'ai eu mon dernier rendez-vous avec ma gynécologue de ville désormais se sera directement a l'hospital La j'ai rendez-vous le 6 Juin avec la gynécologue et le 25 Juin pour la dernière écho c'est passer trop vite Baby-chou bouge très bien , il et très actif fait beaucoup de galipette Depuis le début de la grossesse j'ai pris 9 kilo ma gynécologue ma dit que désormais je doit faire attention au poids J'ai fait le test glucose c'est bon pas de diabète je suis en dessous du taux Sinon il me reste encore des achats a faire mais bon comme pas beaucoup de place je ne peux pas acheter comme je le souhaite Sinon voici une petite photo de mon bidon a 5 mois et demi de grossesse | |
|
| |
chantal62223 Je me sens bien
Messages : 279 Date d'inscription : 04/01/2016 Age : 41 Localisation : arras
| Sujet: Re: grossesse de votre Admin Jeu 19 Mai - 22:31 | |
| cc virginie sa se voir bien ton bidon est contente que bebe bouge bien est aussi que ta grossesse se passe bien est merci de partager une photo de ton petit bidon bis | |
|
| |
Admin Admin
| Sujet: Re: grossesse de votre Admin Ven 20 Mai - 14:24 | |
| De rien c'est avec plaisir | |
|
| |
Admin Admin
| Sujet: Re: grossesse de votre Admin Jeu 2 Juin - 15:53 | |
| Jeudi prochain rendez-vous chez la gynéco et le 25 je vais passer ma dernière écho ensuite je décompterai pour quand je l'aurai dans les bras ce petit bout | |
|
| |
nathyetcesloulous Je suis nouvelle
Messages : 26 Date d'inscription : 26/08/2011 Age : 50 Localisation : bretagne
| Sujet: Re: grossesse de votre Admin Jeu 2 Juin - 20:55 | |
| | |
|
| |
Admin Admin
| Sujet: Re: grossesse de votre Admin Ven 3 Juin - 11:50 | |
| Oui sa pousse tout doucement mais surement | |
|
| |
Admin Admin
| Sujet: Re: grossesse de votre Admin Lun 27 Juin - 15:48 | |
| Coucou
Voilà écho 3 passer samedi matin
Baby chou se porte a merveille, il a fait sa bascule sa y est , le gars regarde le sexe me dit c'est toujours un garçon du coup je répond sa va il a pas changer de sexe entre 2 on etait tous entrain de rire.
Il mesure 48cm et pèse 1,847kg pour la naissance il devrai encore prendre 1,4 kg donc je pense qui ferai dans les 3,4kg.
Lorsqu'il ma dit combien il mesure je lui et dit il et grand ! il ma répondu non il et dans les normes et là je dit comparé au filles si car il mesure la taille qu'elle avaient a la naissance , du coup il me répond a oui donc lui sera plus grand et plus costaud
Voilà sinon il a eu du mal pour le voir car il se montré de dos , il appuyé sur le côté de mon ventre pour voir si il allais se retourner mais pas moyen du coup c'est moi qui et eu mal, il me donner des coup de fesses cette fois . | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: grossesse de votre Admin | |
| |
|
| |
| grossesse de votre Admin | |
|