parents-enfants
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

parents-enfants

Discutons de nous parents et nos enfants
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Naissance Baby chou

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Admin
Admin
Admin


Messages : 399
Date d'inscription : 26/08/2011
Age : 37

Naissance Baby chou  Empty
MessageSujet: Naissance Baby chou    Naissance Baby chou  I_icon_minitimeSam 20 Aoû - 14:26

Je vient vous raconté mon accouchement

Donc Voilà la journée de samedi 13.08 se passe normalement on fini la chambre de baby chou ensuite je lave sa chambre on place bien son lit .Le reste de la journée se passe normalement toujours aucune contraction, le soir je couche les filles ensuite je part prendre mon bain , je m'installe dans mon lit pour regarder la télé avec z'homme et tout à coup je sens des contractions on voit qui en a de plus en plus donc mon homme décide de chronométré on s’aperçoit qu'elle sont très proche toute les 2 min donc je décide de m'habiller et mon homme réveil les filles sa va elles se lèvent de suite ,j'appel ma mère pour lui dire qu'on va déposer les filles car je pense que se sera pour cette nuit , z'homme descend les valisent et moi je me lève d'un coup je commence a me déshabiller je sens que je suis mouiller entre les jambes je dit oh je pense que j'ai percée la poches des eaux mon homme répond on va se dépêcher , je prépare les doudou des filles , on monte en voiture , on arrive chez ma mère , mes 2 parents viennent pour prendre les filles . On part direction hospital, mon homme met les feux de détresse sa va on croise une seul voiture elle nous laisse passer . On arrive a l'hospital mon homme me dit attend je vais chercher un fauteuil de la je le voit courir , il revient avec un homme et le fauteuil , j'explique que je pense avoir perdu les eaux et la ils nous déposent dans le services direct .
Il appel une sage femme , elles arrivent au bout de 15 a 20 min environ ,elle me fait le test pour voir si j'ai bien perdue les eaux il donne une réponse au bout de 5 min ( lorsqu'on arrive y et 1h du matin) elle m'examine et me dit a oui je voit qu'elle sont proche on va vous mettre sous monito et on attend le résultat du test de la je vais au monitoring et elle revient et me dit c'est bon vous rester vous avez percée et j'était a 2 doigts ouverte , elle m'installe en salle de travail , la il et 2 h 30 elle me dit je vais voir pour appeler l’anesthésiste .Elle arrive a 3 h mon homme sort et la elle me dit sa va aller vite madame , oui bien sur elle a min 30 min et c'est pris a 3 fois elle ma piquer elle attendait que la contraction sois passer pour piqué , me sort détendait vous madame je répond vous êtes marrante sa contracte et vous piqué après elle me répond votre dos et tout contracter je dit c'est un peu normal vu que les contraction vont dans le dos et a la second elle me dit c'est bon , d'un coup je dit c'est normal que sa me fait mal a gauche? elle me dit non faut recommencer a la 3 ém je lui et crier dessus car elle ma fait hyper mal et me dit la c'est bon madame j'ai eu du mal avec vous c'est la première fois que cela m'arrive du coup je dit moi aussi d'habitude a la première piqûre c'est fait sa met pas une demi heure .
Bien sur la péridural a marcher sur les jambes mais toute les contraction je les ai senti du début a la fin , la sage femme venait me voir toute les 30 min un moment sa avancer plus le petit s'amuser a regarder une fois en bas , et ensuite se retourner regarder en l'air , un moment après j'appel je dit je sens qui descend la elle voit qui descend lorsque sa contracte et une fois passer y remonter et au final j'ai accoucher a 8 h 43 le sage femme du matin pensé devoir faire appel a quelqu'un car j'était épuiser et le petit aussi mais au final ji suis arriver mon homme qui me dit il arrive , moi je répond merci je le sait je sens sa tête passer au final j'ai senti tout son corps passer .

A la naissance il peser 2,895kg pour 46 cm

Baby chou se prénomme Wyatt
Revenir en haut Aller en bas
https://parents-enfants.forumgratuit.org
chantal62223
Je me sens bien
Je me sens bien
chantal62223


Messages : 279
Date d'inscription : 04/01/2016
Age : 41
Localisation : arras

Naissance Baby chou  Empty
MessageSujet: Re: Naissance Baby chou    Naissance Baby chou  I_icon_minitimeSam 20 Aoû - 21:11

bonsoir virginie
est bien tu as bien souffrere a l accouchement de ton petit bout chou
que l anestisite ta piquer 3 fois
felicitation pour votre petit bout chou
vous avais bien choisi le prenom du petit
est merci de nous faire part de ton accouchement
a bientot virginie
Revenir en haut Aller en bas
 
Naissance Baby chou
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
parents-enfants :: Envie de bébé? :: Votre accouchement-
Sauter vers: