parents-enfants
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

parents-enfants

Discutons de nous parents et nos enfants
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Grossesse sissi

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
sissi
Je m'inscuste
Je m'inscuste
sissi


Messages : 94
Date d'inscription : 02/01/2016
Age : 38
Localisation : castres 81

Grossesse sissi Empty
MessageSujet: Grossesse sissi   Grossesse sissi I_icon_minitimeSam 2 Jan - 18:23

Fin octobre début novembre j'ai fait une infection urinaire et pendant l'infection j'ai senti quelque chose bouger au début j'ai cru que c’était les intestins puis une fois l'infection soigné ça a continuer j'ai pris rdv chez le gynécologue qui m'a donner rendez vous le 8 décembre a 17h
J'ai expliquer a mon gynéco et lui et préciser que j'avais pas eu mes règles depuis le mois d'avril mais que ca m'arriver souvent de pas avoir mes règles de plus que j'avais fait des tests de grossesses qui était négatif
Il m'a examiner, et m'a fait une écho rapide et m'a dit que j'etait enceinte je l'ai traiter de menteur car je l'ai pas cru sur le coup. Il m'a dit quon regarderez après car il devait me faire un frottis et l'examen gynécologique)
Puis il est revenu a l'échographie et la il m'a dit que ci que c’était bien un bébé et que la grossesse était même très avancer au moins a 7 mois de grossesse (encore une fois je l'ai pas cru) puis j'ai vu le petit nez, la petite bouche, et mon bébé complet. me suis mise a pleurer de joie et la surprise. Il m'a demander si je voulais connaitre le sexe je lui ai dit oui c'est un petit garçon et a dater la grossesse a 33 semaines et un jours a peu et que bébé était prévu pour le 4 février.

On a fait ce jour la, la déclaration de grossesse pour la CAF et CPAM. Il m'a dit que j'avais fait un déni de grossesse.
Grossesse sissi 20151210
Grossesse sissi 20151211

Puis il m'a prescrit une prise de sang et m'a donner mon deuxième rendez vous pour le 15 décembre a 16h ou l'échographie a était plus pousser elle a durer une bonne heure il a examiner le petit partie du corps par partie du corps et tout est normal.
A la fin du rdv,  la secrétaire a appeler l’hôpital pour prendre des rdv
- 29 décembre a 9h sage femme de l’hôpital pour l'inscription a la maternité
- 29 décembre a 11h30 anesthésiste
- 5 janvier a 12h sage femme hôpital
- 7 janvier a 9h gynécologue
- 18 janvier a 9h30 sage femme hôpital

Le rdv avec la sage femme de l’hôpital pour l'inscription de la maternité c'est bien passer, il a durer 1 heure. Tres gentille elle m'a rassurer et donner des informations et de nouveau rendez vous
- 4 janvier a 14h pour visiter la maternité,
Puis 2 sage femme vont venir chez moi jusqu’à la fin de la grossesse, je dois faire une prise de sang en 3 fois le même jour d'abord a jeun, puis 2 heure après le début du petit déjeuner et 2 heures après le début du déjeuner puis je dois faire une prise de sang au laboratoire de l’hôpital avant mon rdv avec la sage femme.
Quand au rdv avec l’anesthésiste il a durée 5 minutes elle m'a fait plus peur qu'autre choses elle m'a parler de 3 sorte d’anesthésie :
la péridurale avec l'injection en bas du dos, ou une autre mais qui t'endors a moitié et le code rouge qui t'endorme complètement
La date prévu d'accouchement n'est plus au 4 février mais au 1er février
Jeudi une des sages femmes a domicile est venu pour me faire le monitoring bébé va bien et pas de contraction, dans les prochains rdv elles vont me rassurer sur l'accouchement, faire quelques exercices avec un ballon pour soulager le dos. La préparation a l'accouchement ...

36 semaines de grossesse
Grossesse sissi 19150310

La semaine prochaine j'ai pleins de rdv :
- 4 janvier a 14h visite de la maternité,
- 5 janvier a 12h sage femme hôpital + (la sage femme a domicile qui doit m'appeler)
- 6 janvier vais allez faire la prise de sang qui se fait en 3 fois ainsi que le test urinaire
- 7 janvier a 9h gynécologue
- 8 janvier entre 14h et 15h sage femme a domicile

Sinon en moins de 3 semaines j'ai reussi a acheter tout le materiel pour accueillir mon fils me reste que le transat a acheter (la semaine prochaine) et quelques affaires pour boucler la valise de la maternité pour le petit et pour moi.
Je vais egalement acheter tout ce qu'il faut pour la toilette de bébé et l'hygiene (couches ...) et récupérer les affaires qu'on doit me donner. Pour tout mettre a lavé avant son arrivé

Le petit va s'appeler ENZO

Quand au papa il a mal réagit il ne veux pas d'autre enfants il en a deja 2 et n'en voulais pas d'autre pour lui je lui ai fait un enfant dans le dos j'espere qu'il changera d'avis d'ici la naissance de notre fils
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Messages : 399
Date d'inscription : 26/08/2011
Age : 37

Grossesse sissi Empty
MessageSujet: Re: Grossesse sissi   Grossesse sissi I_icon_minitimeSam 2 Jan - 18:35

Tu ne ressentait rien ?

Pas de nausée ? mal a la poitrine...

Tu as fait plusieurs test?  Pourquoi tu na pas fait de prise de sang vu que tu avais plus de règles depuis Avril?

Sa va tes rendez-vous on vite était programmé!!

Tu es quand même bien entouré?

Pas trop compliqué de tout acheté comme sa en a peine 2 mois?

Il arrive bientôt , du coup tu ne pourra pas faire les séances pour la préparation a l'accouchement? Tu fait la péridural? Tu accouche normalement ou part césarienne?

En tout cas le petit aura un beau prénom , du coup tu as du prendre du ventre en peux de temps alors
Revenir en haut Aller en bas
https://parents-enfants.forumgratuit.org
sissi
Je m'inscuste
Je m'inscuste
sissi


Messages : 94
Date d'inscription : 02/01/2016
Age : 38
Localisation : castres 81

Grossesse sissi Empty
MessageSujet: Re: Grossesse sissi   Grossesse sissi I_icon_minitimeSam 2 Jan - 19:19

Pour repondre a tes questions : non je n'ai rien ressentit jusqu'a l'infection urinaire j'ignorais que j'etait enceinte, je n'ai eu aucune douleur a la poitrine, ni de nausée.
J'ai fait plusieurs test de grossesse en pharmacie comme ca m'est deja arrivé plusieurs fois de ne pas avoir mes regles pendant plusieurs mois je me suis plus inquieter plus et un gyneco qui me suivait en 2007 m'avais dit que se serais dur d'avoir un enfant sans aide medicale (traitement, fecondation in vitro ...)
Oui les rendez vous on vite était programmé et meme pour moi sa etait rapide a me dire que j'etait enceinte et a me preparer a sa venu.
J'ai des amis qui m'entoure puis et surtout ma mere mais bon il y a le manque du papa quand meme car je l'aime et c'est dur surtout que l'on etait ensemble depuis 19 mois et qu'il a reagit assez brutalement a l'annonce de la grossesse.
Si pour les achats c'est compliquée de tout acheter en moins de 2 mois j'achete sur leboncoin et d'occasion, puis recupere chez des amis aussi mais il y a des choses que j'achete moi et neuf.
Pour les seances de prepa a l'accouchement non pourrais pas en faire j'ai quand meme des sages femmes a domicile qui viennent deux fois par semaine j'ai commencer jeudi elles repondent au questions, et doivent me montrer quelques exercices
Oui je fait la peridurale et j'accouche normalement
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Messages : 399
Date d'inscription : 26/08/2011
Age : 37

Grossesse sissi Empty
MessageSujet: Re: Grossesse sissi   Grossesse sissi I_icon_minitimeSam 2 Jan - 19:39

C'est cool sa qu'elle viennent chez toi directement moi je n ai jamais eu cette chance là .

Le principal c'est que le bébé se porte a merveille, peux être que tu aura des nouvelles du père une fois que tu aura accouché et qui aura accepté cette situation

Il ne devais pas s'attendre a sa je pense donc il doit être perdu
Revenir en haut Aller en bas
https://parents-enfants.forumgratuit.org
sissi
Je m'inscuste
Je m'inscuste
sissi


Messages : 94
Date d'inscription : 02/01/2016
Age : 38
Localisation : castres 81

Grossesse sissi Empty
MessageSujet: Re: Grossesse sissi   Grossesse sissi I_icon_minitimeSam 2 Jan - 21:02

ca fait 19 mois qu' on est ensemble et lui a déjà 2 enfants Rayan 12 ans (dans quelques jours) et Anaïs 6 ans. Il a toujours dit qu'il voulait pas d autre enfants car il a 46 ans.
on c jamais protéger non plus vu que pour moi je pouvais pas avoir d enfant.
Maintenant j espère qu' il va accepter son fils. Lorsque je lui ai annoncer il m a dit qu'il voulait rien savoir de cet enfant. Et il dit a tous ses copains que je suis enceinte pour quelqu'un qui s en fou pourquoi il le dit a tous le monde mais reste silencieux a mes appels et messages. Malgré qu' il s en fou je le tiens informer par sms du déroulement de la grossesse et de la santé de bébé
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Messages : 399
Date d'inscription : 26/08/2011
Age : 37

Grossesse sissi Empty
MessageSujet: Re: Grossesse sissi   Grossesse sissi I_icon_minitimeDim 3 Jan - 10:56

Oui c'est bien que tu lui donne quand même des nouvelles du déroulement de la grossesse.

J’espère pour toi qui va changer d'avis quand même .

Si il en parle a c'est ami c'est peu être un signe a avoir par la suite
Revenir en haut Aller en bas
https://parents-enfants.forumgratuit.org
sissi
Je m'inscuste
Je m'inscuste
sissi


Messages : 94
Date d'inscription : 02/01/2016
Age : 38
Localisation : castres 81

Grossesse sissi Empty
MessageSujet: Re: Grossesse sissi   Grossesse sissi I_icon_minitimeLun 4 Jan - 23:36

j'espere mais bon

Visite de la maternité faites sa durée longtemps on était 10 femmes enceintes donc la sage femme qui nous a reçu nous a partager en 2 groupes pour la première partie de la visite urgence maternité puis après on est tous monter a la maternité
c'est rassurant d'avoir vu comment c'etait ou il fallait ce rendre juste quand suis arrivé pas tres bien expliquer a l'accueil. J'ai du ressortir de l'hopital passer devant les urgences pour aller aux urgences maternité a l'opposé de la ou j'étais


Début du 8 eme mois de grossesse dernière ligne droite avant de rencontrer mon petit bonhomme et pleins de rdv cette semaine pour lui
Grossesse sissi 20160110
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Messages : 399
Date d'inscription : 26/08/2011
Age : 37

Grossesse sissi Empty
MessageSujet: Re: Grossesse sissi   Grossesse sissi I_icon_minitimeMar 5 Jan - 14:47

Sa va vite arrivé maintenant
Revenir en haut Aller en bas
https://parents-enfants.forumgratuit.org
sissi
Je m'inscuste
Je m'inscuste
sissi


Messages : 94
Date d'inscription : 02/01/2016
Age : 38
Localisation : castres 81

Grossesse sissi Empty
MessageSujet: Re: Grossesse sissi   Grossesse sissi I_icon_minitimeMar 5 Jan - 18:58

Oui

Ce matin Rdv a l’hôpital avec la sage femme fait elle m'a dit que j'entamais le 9eme mois je comprend rien a leur calcul enfin sinon a l'examen gynécologique bin elle a senti la tète de bébé et mon col est légèrement ouvert
Cet apres midi rendez vous avec la sage femme a domicile qui ma rassurer bébé va bien il voulais pas qu'on écoute son cœur il bouger a chaque fois qu'elle voulais poser le capteur. Elle m'a rassurer sur l'accouchement ...

Demain j'ai une infirmière qui viens pour faire une prise de sang, elle se fait en 3 fois :
- a jeun
- 2 heures apres le petit dejeuner
- 2 heures apres le debut du dejeuner
En plus du prélèvement sanguin, un prélèvement urinaire aussi pour rechercher glycosurie, albuminurie


Elle viens entre 7h30 et 8h pour le premier prélévement, puis a 10h et a 14h. Je dois appeler le laboratoire de l'hopital car il me faut aussi faire une prise de sang chez eux pour l'anesthesiste
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Messages : 399
Date d'inscription : 26/08/2011
Age : 37

Grossesse sissi Empty
MessageSujet: Re: Grossesse sissi   Grossesse sissi I_icon_minitimeMar 5 Jan - 19:24

a bah tu aura de la visite demain alors
Revenir en haut Aller en bas
https://parents-enfants.forumgratuit.org
delphine nicolas
Je me sens bien
Je me sens bien
delphine nicolas


Messages : 139
Date d'inscription : 02/01/2016
Age : 42

Grossesse sissi Empty
MessageSujet: Re: Grossesse sissi   Grossesse sissi I_icon_minitimeMar 5 Jan - 22:31

felicitation pour ta grossesse

mais tu as pas vu ton ventre grossir????

Revenir en haut Aller en bas
sissi
Je m'inscuste
Je m'inscuste
sissi


Messages : 94
Date d'inscription : 02/01/2016
Age : 38
Localisation : castres 81

Grossesse sissi Empty
MessageSujet: Re: Grossesse sissi   Grossesse sissi I_icon_minitimeMar 5 Jan - 23:32

oui lol m'en passerais bien de la prise de sang je déteste les aiguilles

Non jusqu'au 8 décembre il n'y avais aucun symptôme de grossesse pas de ventre arrondi rien du tout dommage mon ventre a commencer a s'arrondir quand j'ai pris connaissance de ma grossesse
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Messages : 399
Date d'inscription : 26/08/2011
Age : 37

Grossesse sissi Empty
MessageSujet: Re: Grossesse sissi   Grossesse sissi I_icon_minitimeMer 6 Jan - 19:48

Oui comme tu a fait un déni y a avait aucun symptôme
Revenir en haut Aller en bas
https://parents-enfants.forumgratuit.org
sissi
Je m'inscuste
Je m'inscuste
sissi


Messages : 94
Date d'inscription : 02/01/2016
Age : 38
Localisation : castres 81

Grossesse sissi Empty
MessageSujet: Re: Grossesse sissi   Grossesse sissi I_icon_minitimeJeu 7 Jan - 11:08

Rdv avec le gynéco aujourd'hui passer bébé va bien il est toujours tète en bas, rien a signaler Son poids est estimé a 2.820 kg.

Demain rdv au labo de l’hôpital a 9h50, puis entre 14h et 15h sage femme a domicile
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Messages : 399
Date d'inscription : 26/08/2011
Age : 37

Grossesse sissi Empty
MessageSujet: Re: Grossesse sissi   Grossesse sissi I_icon_minitimeJeu 7 Jan - 18:23

cool si tout va bien pour bébé , il a déjà fait sa bascule
Revenir en haut Aller en bas
https://parents-enfants.forumgratuit.org
chantal62223
Je me sens bien
Je me sens bien
chantal62223


Messages : 279
Date d'inscription : 04/01/2016
Age : 41
Localisation : arras

Grossesse sissi Empty
MessageSujet: Re: Grossesse sissi   Grossesse sissi I_icon_minitimeVen 8 Jan - 14:21

bonjour sisi
fecitation pour votre grossesse un petit gars
contente pour vous que votre bébé va bien est aussi sa va vite arriver la venue de votre bébé bonne continuation a bientot
Revenir en haut Aller en bas
sissi
Je m'inscuste
Je m'inscuste
sissi


Messages : 94
Date d'inscription : 02/01/2016
Age : 38
Localisation : castres 81

Grossesse sissi Empty
MessageSujet: Re: Grossesse sissi   Grossesse sissi I_icon_minitimeVen 8 Jan - 22:53

merci oui hate qu'il arrive

Monitoring cet après midi bébé vas très bien, il est en pleine forme et bouge bien mon petit bonhomme. Comme les deux autres monitoring il y a des contractions très légère que je ne ressens même pas
Revenir en haut Aller en bas
chantal62223
Je me sens bien
Je me sens bien
chantal62223


Messages : 279
Date d'inscription : 04/01/2016
Age : 41
Localisation : arras

Grossesse sissi Empty
MessageSujet: Re: Grossesse sissi   Grossesse sissi I_icon_minitimeVen 8 Jan - 23:01

bonsoir sisi
super genial que votre bébé va tres bien
ses chiant pour vous si vous ressenter pas les contractions
si elle sont légére sa va vous aller appeller comment votre bébé
ses prevue pour quand votre accouchement bonne continuation a bientot
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Messages : 399
Date d'inscription : 26/08/2011
Age : 37

Grossesse sissi Empty
MessageSujet: Re: Grossesse sissi   Grossesse sissi I_icon_minitimeSam 9 Jan - 10:33

Tant qu'elle ne sent pas les contraction cela veux dire que se n'ai pas encore le vrai travail qui commence
Revenir en haut Aller en bas
https://parents-enfants.forumgratuit.org
sissi
Je m'inscuste
Je m'inscuste
sissi


Messages : 94
Date d'inscription : 02/01/2016
Age : 38
Localisation : castres 81

Grossesse sissi Empty
MessageSujet: Re: Grossesse sissi   Grossesse sissi I_icon_minitimeSam 9 Jan - 15:13

Chantal pour repondre
Les contractions sont des petites contractions donc je les ressent pas la sage femme m'a dit que c'etait pas grave si je ne les ressentaient pas comme l'a dit admin ce n'est pas le travail qui commence.
Bébé va s'appeler Enzo et l'accouchement est prévu pour le 1er fevrier
Revenir en haut Aller en bas
chantal62223
Je me sens bien
Je me sens bien
chantal62223


Messages : 279
Date d'inscription : 04/01/2016
Age : 41
Localisation : arras

Grossesse sissi Empty
MessageSujet: Re: Grossesse sissi   Grossesse sissi I_icon_minitimeSam 9 Jan - 21:46

bonsoir sisi
ses un tres beau premon pour votre bébé vous avais bien choisir
ok bonne soirée a bientot sisi
Revenir en haut Aller en bas
sissi
Je m'inscuste
Je m'inscuste
sissi


Messages : 94
Date d'inscription : 02/01/2016
Age : 38
Localisation : castres 81

Grossesse sissi Empty
MessageSujet: Re: Grossesse sissi   Grossesse sissi I_icon_minitimeDim 10 Jan - 16:48

Merci

Viens de faire la valise de maternité me reste quelques trucs a mettre encore (le dossier maternité, papier), l'appareil photo, le chargeur du portable, la robe de chambre.
Dans la valise tout ne rentre pas je viens de passer un coup d'eau au sac a langer et attend qu'il seche pour mettre les habits d'ENZO dedans.
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Messages : 399
Date d'inscription : 26/08/2011
Age : 37

Grossesse sissi Empty
MessageSujet: Re: Grossesse sissi   Grossesse sissi I_icon_minitimeLun 11 Jan - 12:39

bon courage sa vient bon dernière ligne droite
Revenir en haut Aller en bas
https://parents-enfants.forumgratuit.org
sissi
Je m'inscuste
Je m'inscuste
sissi


Messages : 94
Date d'inscription : 02/01/2016
Age : 38
Localisation : castres 81

Grossesse sissi Empty
MessageSujet: Re: Grossesse sissi   Grossesse sissi I_icon_minitimeLun 11 Jan - 21:26

merci oui dernière ligne droite
Revenir en haut Aller en bas
sissi
Je m'inscuste
Je m'inscuste
sissi


Messages : 94
Date d'inscription : 02/01/2016
Age : 38
Localisation : castres 81

Grossesse sissi Empty
MessageSujet: Re: Grossesse sissi   Grossesse sissi I_icon_minitimeMar 12 Jan - 18:01

Sage-femme passer, monitoring Enzo est en pleine forme il bouge beaucoup. En plus de parler avec la sage femme qu'elle réponde a mes questions, on a fini par de la relaxation sa fait un bien fou
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Grossesse sissi Empty
MessageSujet: Re: Grossesse sissi   Grossesse sissi I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Grossesse sissi
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» ma grossesse 2 chantal62223
» grossesse de votre Admin

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
parents-enfants :: Envie de bébé? :: Vos grossesse-
Sauter vers: